voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Ils veillent tendrement sur eux… (concours lumineux inside !)

Ils veillent tendrement sur eux… (concours lumineux inside !)

Oui, en ce moment je suis à des milliers de kilomètres de mes petits chéris. C’est d’ailleurs la première fois que je suis aussi loin d’eux. Heureusement leur papa, leur grand-mère et super nounou vont tous assurer en mon absence ! Et puis, au moment du coucher, je sais qu’ils veilleront sur eux… Qui ça ils ??? Eh bien Sully et Mickey bien sûr ! De très jolies veilleuses créées par Philips pour rassurer les enfants. Notre petite veilleuse Candle Mickey est posée sur la commode et donne l’impression d’une bougie chaleureuse ; tandis que Sully est dans les bras de Ticoeur au moment du coucher – c’est son grand ami, son marchand de sable : il est tout doux aussi bien par sa matière que par son apaisante couleur bleue. C’est devenu son « doudou » favori. Il a déjà prévu de l’emmener dans nos valises pour l’Allemagne à Noël. Le seul soucis ? Titpuce aime bien le lui piquer de temps en temps… C’est qu’il va m’en falloir un deuxième à la maison !

veilleuses

Vous aimez aussi ces lumières ludiques qui font briller les personnages Disney ? Comme c’est bientôt Noël, Philips me permet de vous faire gagner 2 lampes :

La lampe LivingColors Cars pour les petits inconditionnels de ce dessin animé légendaire. L’enfant peut choisir entre 64 couleurs pour projeter la lumière dans sa chambre !

LivingColors Micro Cars X2-blog

La lampe Candle Minnie, une bougie à la lumière toute douce qui s’allume quand on l’incline…

CandleLights Philips Disney 3-blogPour participer, merci de me laisser un commentaire en me précisant pour laquelle des deux lampes vous jouez et à qui vous aimeriez l’offrir.
Le tirage au sort désignant les 2 gagnants aura lieu le : vendredi 13 décembre à minuit. Bonne chance à tous ! #PhilipsDisney

 ***

Ce n’est pas tout : en tant que lecteurs du blog, vous bénéficiez tous de -10% sur la boutique Philips | Disney en utilisant le code : dclmc03bbd
Vous avez également d’autres chances de gagner des lampes en participant au concours photo sur la Facebook de Philips – Disney
Alors, si avec tout ça la chambre de votre enfant n’est pas tendrement éclairée par les lumières de Disney je ne comprends pas 😉

Enfin, pour les Parisiens, sachez qu’au BHV Marais (qui s’est refait une beauté – allez-y !) il y a tout un espace dédié aux luminaires Philips. Vous y trouverez de chouettes lampes design, simples ou high tech, pour votre salon.

BHV_Marais_philips

Sur ce, j’éteins les lumières ! Bonne nuit !

Edit du 14 décembre : Cricri remporte la lampe Livingcolors Cars et Monique remporte la lampe Minnie. Merci de m’envoyer vos adresses par mail (voir rubrique « contactez-moi » dans la barre de droite). Merci à tous et toutes pour votre participation !

39 réponses à “Ils veillent tendrement sur eux… (concours lumineux inside !)”

  1. Bonjour,
    Merci pour ce nouveau concours. Je participe pour gagner la lampe Car’s pour mon fils qui adore les petites voitures. Bonnes fêtes de fin d’année à vous. Madeline

  2. Bonjour! Merci pour ce chouette concours! Je participe avec plaisir pour la lampe Minnie que j’aimerais bien offrir à ma filleule chérie! Je croise les doigts…. A bientôt Carole

  3. Bonjour,

    Je joue avec plaisir pour La lampe LivingColors Cars pour le fils de nos amis qui est fan ce dessin animé et a toute la collection des voitures !!

    Mais sinon je suis trooooooooooop fan de Sully ^^ Je suis jalouse 😉

    Merci bonne journée !

  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours, et bravo pour ce chouette blog !
    Je participe pour la lampe Mickey, elle serait pour mon petit loustic de 2ans et demi, car il s’avère qu’il a aussi été contaminé par la douce folie Cars !
    Bonne journée et merci ! 🙂

  5. Indispensable ! 😉 c’est indispensable ces petites veilleuses qui rassurent nos enfants… ma fille et mon 1er fils ont déjà leur veilleuse fétiche, mais la lampe Livingcolors Cars serait parfaite pour notre benjamin ! merci pour ce nouveau concours, et bonne chance à tous !

  6. Bonsoir,
    Sympa ces lampes!
    Je joue pour la lampe cars, pour ma fille de 10 mois
    Je la trouve plus sympa que la lampe Minnie même si ça fait un peu plus garçon.

  7. Bonjour, Je tente ma chance pour la lampe Cars !! pour mon fils de 3 ans.
    Merci pour le concours. et bon voyage au bout du monde (pour le boulot ?)

  8. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Les deux sont jolies, mais j’ai une préférence pour la living colors Cars. ça serait pour mon filleul.
    Bonne journée

  9. On adore la lampe LivingColors Cars avec sa palette de couleurs!!! ça serait vraiment magique et la chambre serait moins l’antre de tous les monstres et méchant(e)s qui effrayent mon poussin!

    Merci pour ce concours

  10. Bonjour, je joue pour ma petite-fille (oui, oui, vous avez bien lu ! 😉 , y a pas d’âge ! ) , 5 ans, qui commence a faire des terreurs nocturnes.
    La lampe Candle Minnie serait parfaite dans sa chambre rose !
    merci pour le concours, et bonne chance à tous !

  11. Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir pour la super lampe LivingColors Cars pour mon petit loulou mettre dans sa chambre.
    Un grand merci pour ce chouette concours qui va faire des heureux, bonne soirée 😉

  12. Bonjour! Merci pour ce chouette concours! Je participe avec plaisir pour la lampe Minnie qui correspond à la déco de la chambre de ma fille, promis j’envoie une photo si je gagne….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.