voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Instant T#113 : sous le ciel bleu de Nice

Instant T#113 : sous le ciel bleu de Nice

J’avais besoin d’une pause, de soleil, de lumière, de revoir les copines. Je suis partie à Nice le week-end dernier et cela faisait un bien fou de se croire en été avec 20 degrés et un grand ciel bleu ! Il y avait foule sur la Promenade des Anglais et même des personnes qui se baignaient. Des instants ensoleillés, pour se ressourcer. Un temps pareil, ça fait vraiment du bien au moral ! J’avais besoin de nier l’automne, de nier l’hiver qui arrive. J’ai besoin de ciel bleu. Celui-ci n’a pas du tout été retouché sur la photo. Il est pur, intense et revigorant. Je vous raconte la suite très bientôt…

ciel_NiceCeci est ma participation à l’Instant T#113 chez Nikita

Et vous ? Amoureux de Nice en hiver ?

10 réponses à “Instant T#113 : sous le ciel bleu de Nice”

  1. Tout comme toi j’ai besoin de ciel bleu !!! Ici, dans le sud, il est encore présent, mais il fait de plus en plus froid, c’est déprimant ;o( Merci pour ta participation. Bises

  2. Je suis partie à Calvi pour la Toussaint : du soleil, des températures incroyables, un ciel bleu extraordinaire. Alors, oui, je comprends ce que tu ressens … car la grisaille ça mine et ça fatigue !

  3. Oh oui, amoureuse de Nice l’hiver ! Avoir un tel ciel, c’est un pur bonheur. Nous y avons habité 1 an 1/2 et les fins de semaine sont formidable. J’ai le souvenir, en mars dernier, le samedi, pici nic sur la plage, les enfants torse nu et le dimanche, ski à Valberg. Le pied !

  4. J’y ai habité quelques mois… et j’y retourne chaque année depuis… N’y avait-il pas un gros événement sportif ce week-end là? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.