J’avais besoin d’une pause, de soleil, de lumière, de revoir les copines. Je suis partie à Nice le week-end dernier et cela faisait un bien fou de se croire en été avec 20 degrés et un grand ciel bleu ! Il y avait foule sur la Promenade des Anglais et même des personnes qui se baignaient. Des instants ensoleillés, pour se ressourcer. Un temps pareil, ça fait vraiment du bien au moral ! J’avais besoin de nier l’automne, de nier l’hiver qui arrive. J’ai besoin de ciel bleu. Celui-ci n’a pas du tout été retouché sur la photo. Il est pur, intense et revigorant. Je vous raconte la suite très bientôt…
Ceci est ma participation à l’Instant T#113 chez Nikita
Et vous ? Amoureux de Nice en hiver ?
10 réponses à “Instant T#113 : sous le ciel bleu de Nice”
Quand ma meilleure amie y vivait j’aimais y aller l’hiver pour profiter de ce super soleil et en profiter pour aller skier !
Ah oui, Isola 2000 c’est sympa car on voit la mer depuis le sommet des pistes !
Tout comme toi j’ai besoin de ciel bleu !!! Ici, dans le sud, il est encore présent, mais il fait de plus en plus froid, c’est déprimant ;o( Merci pour ta participation. Bises
Je rêve quand même du Sud en ce moment 😉
Je suis partie à Calvi pour la Toussaint : du soleil, des températures incroyables, un ciel bleu extraordinaire. Alors, oui, je comprends ce que tu ressens … car la grisaille ça mine et ça fatigue !
Quel beau ciel bleu en effet … je connais un peu Nice, j’aime surtout le vieux Nice, et le château là-haut … pour la vue !
Je devrais y aller plus souvent à Nice quand même car c’est facilement accessible depuis Genève ! En tout cas de voir ton ciel bien bleu me met de bonne humeur ! Bises et bonne journée
Oh oui, amoureuse de Nice l’hiver ! Avoir un tel ciel, c’est un pur bonheur. Nous y avons habité 1 an 1/2 et les fins de semaine sont formidable. J’ai le souvenir, en mars dernier, le samedi, pici nic sur la plage, les enfants torse nu et le dimanche, ski à Valberg. Le pied !
Je ne sais si je suis amoureux de Nice en hiver, mais en tout cas, vous donnez envie d’y croire.
J’y ai habité quelques mois… et j’y retourne chaque année depuis… N’y avait-il pas un gros événement sportif ce week-end là? 😉