Instant T#113 : sous le ciel bleu de Nice

J’avais besoin d’une pause, de soleil, de lumière, de revoir les copines. Je suis partie à Nice le week-end dernier et cela faisait un bien fou de se croire en été avec 20 degrés et un grand ciel bleu ! Il y avait foule sur la Promenade des Anglais et même des personnes qui se baignaient. Des instants ensoleillés, pour se ressourcer. Un temps pareil, ça fait vraiment du bien au moral ! J’avais besoin de nier l’automne, de nier l’hiver qui arrive. J’ai besoin de ciel bleu. Celui-ci n’a pas du tout été retouché sur la photo. Il est pur, intense et revigorant. Je vous raconte la suite très bientôt…

ciel_NiceCeci est ma participation à l’Instant T#113 chez Nikita

Et vous ? Amoureux de Nice en hiver ?

10 réponses pour “Instant T#113 : sous le ciel bleu de Nice


  • Tout comme toi j’ai besoin de ciel bleu !!! Ici, dans le sud, il est encore présent, mais il fait de plus en plus froid, c’est déprimant ;o( Merci pour ta participation. Bises

  • Je suis partie à Calvi pour la Toussaint : du soleil, des températures incroyables, un ciel bleu extraordinaire. Alors, oui, je comprends ce que tu ressens … car la grisaille ça mine et ça fatigue !

  • Quel beau ciel bleu en effet … je connais un peu Nice, j’aime surtout le vieux Nice, et le château là-haut … pour la vue !

  • Oh oui, amoureuse de Nice l’hiver ! Avoir un tel ciel, c’est un pur bonheur. Nous y avons habité 1 an 1/2 et les fins de semaine sont formidable. J’ai le souvenir, en mars dernier, le samedi, pici nic sur la plage, les enfants torse nu et le dimanche, ski à Valberg. Le pied !

  • J’y ai habité quelques mois… et j’y retourne chaque année depuis… N’y avait-il pas un gros événement sportif ce week-end là? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :rUN9Xp

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE