voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Des chaussures enfant pour les vacances d’été

Des chaussures enfant pour les vacances d’été

Comme l’été s’est enfin installé et que les vacances approchent (la Pologne dans quelques jours et le Portugal le mois prochain – j’ai hâte !), j’ai fait l’inventaire des affaires d’été des enfants et il manquait une paire de chaussures confortables et ouvertes pour Ticoeur. Par manque de temps, et comme souvent quand je cherche des chaussures enfant, j’ai regardé sur internet. J’ai trouvé cette petite paire de Clarks qui m’ont semblé adaptées pour la chaleur et plutôt bien réussies pour des sandales. La qualité de la marque est au rendez-vous avec un beau cuir et une semelle très confort. Le seul point c’est qu’avec de telles chaussures on ne peut pas aller dans l’eau directement donc je vais également regarder pour une deuxième paire, plus simple, en plastique pour les journées à la mer au Portugal.Vous me conseillez quel type de chaussures pour la plage cet été  ? Méduses, tongs, sandales en synthétique, Crocs ?

En attendant, mon Ticoeur est adorable avec sa version chic et british de la sandale !

sandales

Des chaussures enfant pour les vacances d'été

Des chaussures enfant pour les vacances d'été

Bonnes vacances et bonne route à tous ceux qui partent aujourd’hui !

5 réponses à “Des chaussures enfant pour les vacances d’été”

  1. Elles sont tres jolies ces chaussures. Pour le plage, je prends des sandales en synthétiques. Je n’aime pas les méduses. Qt aux tongs et aux Crocs, je trouve que cela n’est vraiment pas pratique pour les petits, ce ne leur tient pas, et ce n’est pas evident pour marcher.
    Mais ce n’est que mon avis 😉
    Aude

  2. Moi j’aurais dit sans hésiter crocs. Ma fille -bientôt 3 ans- les adore, elles sont solides, légères , facile à mettre seule. Quand on met la lanière derrière elles tiennent bien ici. Elles protègent bien les pieds. Peut être un peu trop couvrantes ? Et moins british que les sandales 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.