voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Voyager dans son assiette : déjeuner chez Anoosh

Voyager dans son assiette : déjeuner chez Anoosh

En avril, j’ai eu du soleil dans mon assiette en allant déjeuner chez Anoosh, petit restaurant de cuisine méditerranéenne proposant des spécialités arméniennes, turques, grecques et libanaises… J’ai particulièrement aimé l’excellent caviar d’aubergines, le taboulé libanais et surtout les beureks (sorte de feuilletés) qui ce jour-là étaient farcis à la fêta, tomates et sujuks (saucisses) : un régal ! Tous les ingrédients sont très frais : la maîtresse des lieux, Laetitia prépare tout elle-même le jour-même et sortant de sa cuisine, elle vous reçoit avec un grand sourire !

Lors de ce déjeuner, j’étais contente de retrouver Lilli, Petites et Grandes et de croiser des blogueuses cuisine : on a bien papoté et on s’est bien régalées autour de nos assiettes méditerranéennes. Alors si vous passez par Issy-Les-Moulineaux un midi, n’hésitez pas à aller déjeuner chez Anoosh !

Voyager dans son assiette : déjeuner chez Anoosh

Ceci est ma participation au mercredi gourmand #52


Anoosh

32, Rue Jules Ferry
92130 Issy-les-Moulineaux
09 50 59 94 57

Et vous ? Fans de cuisine du soleil ?

7 réponses à “Voyager dans son assiette : déjeuner chez Anoosh”

  1. Je suis particulièrement fan de la nourriture arménienne. Il y a un petit traiteur qui vient de se monter à côté de chez moi, c’est un vrai bonheur !

  2. J’aime les restaurants où les produits sont cuisinés le jour même et où tout n’est pas du réchauffé de produits congelés, c’est rare et tellement meilleur à tout point de vues. Une très bonne adresse et ça a l’air délicieux !!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.