Moments détente après la grossesse : faire du sport

Je continue ma série de billets sur l’après grossesse, pour vous parler sport ! J’avais déjà testé le gym poussette avant ma grossesse et j’avais beaucoup aimé la convivialité de ce moment sportif passé entre mamans mais comme je fais pas mal de course à pied, de vélo, de danse et de gym (oui, j’aime le sport !), j’avais trouvé le cours un peu facile… mais maintenant que je viens d’avoir Titpuce, que je n’ai pas fait de sport depuis des mois, que mes abdos ressemblent à des chamallows et que je n’ai toujours pas compris ce qu’était le périnée 😉 Bref, maintenant, j’ai drôlement apprécié reprendre la gym en douceur avec quelques séances de fit poussette !
Le concept : prenez une prof de gym super sympa, des mamans motivées (dont ma copine Karine) et une poussette avec bébé dedans et c’est parti ! Rendez-vous au parc pour se dépenser avec des mouvements totalement adaptés à la maman qui vient d’accoucher.
Moments détente après la grossesse : faire du sport

Et si bébé pleure ? Votre bébé est la priorité donc sentez-vous libre de vous arrêter, de lui donner à manger de le consoler ou de le prendre avec vous pour faire les mouvements : ce que j’ai dû faire avec Titpuce qui a adoré s’allonger sur le tapis de sol !

Avec quelle poussette y aller ?
la vôtre ! Tous les modèles conviennent donc « venez comme vous êtes », après il est évident qu’il y a des poussettes plus faciles à manier que d’autres… Le mois dernier j’avais la Bugaboo Bee en test donc j’ai fait le cours de fit poussette avec : c’était l’idéal tant elle est légère et facile à diriger (je vous en reparlerai !)

Où ? Bois de Boulogne, Bois de Vincennes, île de la Jatte, …Et je vous renvoie vers le site internet pour la liste complète à Paris et en France…

Quel prix ? 12 euros le cours si vous payez à la séance mais il y a des abonnements de 5 ou de 10 séances

Moments détente après la grossesse : faire du sport

Alors n’hésitez pas ! La première séance est gratuite !

Et vous, envie de tester le gym poussette ?

8 réponses pour “Moments détente après la grossesse : faire du sport


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :ZK5wsR