Moments détente après la grossesse (cadeau inside)

Je vous avais parlé ici de mes envies de SPA pour me détendre après la grossesse… et maintenant parlons maquillage… Parce qu’avec l’arrivée de bébé, on a mauvaise mine, le visage pâle à cause des nuits entrecoupées et puis surtout j’avoue qu’il y a tout simplement un peu de laisser-aller : pas le temps ni l’énergie de s’occuper de soi… Alors quand Nocibé m’a proposé de passer une soirée pour découvrir sa ligne de maquillage et me faire maquillée par une professionnelle, j’étais ravie ! Rien de tel que des fards aux couleurs lumineuses, des gloss bien brillants, des vernis multicolores pour vous redonner la pêche !

Moments détente après la grossesse (cadeau inside)
Nocibé propose aussi une ligne de produits pour le bain et une collection jungle, pour un maquillage de femme fatale !
Moments détente après la grossesse (cadeau inside)Alors allez faire un tour dans les boutiques Nocibé, d’autant plus que les prix sont très abordables. Et maintenant, une jolie petite surprise : une lectrice va pouvoir remporter le lot suivant…
Moments détente après la grossesse (cadeau inside)

Pour participer :

1/ Laissez-moi un commentaire en proposant votre conseil beauté (produit fétiche, astuce maquillage)
2/Devenez fan de la page Facebook de Nocibé

Le tirage au sort aura lieu dimanche 6 mai à minuit .

Au final, j’ai passé une chouette soirée avec Ma poussette à paris, Dans la peau d’une filleLa mare au canard, et Petit Karel…

Et vous ? Trouvez-vous le temps de vous maquiller ?

Edit du lundi 7 mai : c’est reginea qui remporte le lot de maquillage Nocibé ! Merci de m’envoyer tes coordonnées par mail.

33 réponses pour “Moments détente après la grossesse (cadeau inside)


  • Oh ça a du être génial comme soirée 🙂
    la baignoire fait envie 🙂 Belle déco…
    Perso entre dormir et me maquiller… et bien je dors un peu plus. Je réserve le make-up aux sorties ^^
    Sinon le petit coup de blush sur les joues juste ce qu’il faut pour avoir bonne mine et du mascara pour ouvrir les yeux et avoir l’air en pleine forme 🙂
    Bonne nouvelle semaine à toi !

  • je ne sors jamais pas maquillée, j’ai un air triste et fatiguée alors le matin c’est 10minutes vite fait mais ca compte!!!on est raccord aujourd’hui, je parle aussi beauté mais plutôt chouchoutage que maquillage 😉

  • Leurs palettes (photo de droite) sont superbes. Pour ma part, je mets toujours un peu de crayon à lèvres avant d’appliquer mon rouge à lèvres afin que celui-ci ne bave pas !

  • je jouuuuuuue ! moi qui ne suis pas une accro du make-up, j’ai cependant des sursauts glamour et je craque comme la semaine passée aux galeries ! vernis + mon fond de teint fetiche de chez clarins (le seul truc cher que j’achete) et un tube de bb cream l’oreal pour enfin voir si ça vaut le coup (me suis planté sur la couleur … j’avais pas vu qu’il y en avait … j’ai pris clair alors qu’il m’aurait fallu un chouilla + foncé … bref)
    mon conseil maquillage, ce n’est pas vraiment un conseil mais un produit millénaire et révolutionnaire pour toutes les occidentales que nous sommes, c’est le kaajal ! C’est le khôl indien mais sur un tube comme du rouge à lèvre ! c’est juste fabuleux, bien gras, la couleur même au-dessus des cils reste tte la journée ! alors les indiennes s’en servent dps toujours, chez nous ça arrive … chez Guerlain (pas très pratique à mettre) ou chez Agnes b. Je suis veinarde, c’est l’homme qui me rapporte direct d’Inde celui de chez Biotique absolument parfait ! je pense que Nocibé vend celui de guerlain et ne devrait pas tarder à sortir sa propre gamme !
    Babidji aime la page de Nocibé 🙂

  • J’ai passer mon dernier mois à « m’entrainer » au maquillage express ! (impossible pour moi de sortir sans un minimum de maquillage, pour camoufler les rougeurs et mettre les yeux en valeur)

    Alors voici mon ordonnance beauté:
    Fond de teint/correcteur-anticernes : Dermablend de Vichy: c’est super couvrant , ça fait les deux en cas de GROSSE fatigue !
    Un peu de poudre
    Sur les yeux : si bébé dort (ou que papa gère comme un chef) un maquillage travailler en 5 min avec un petit dégradé (ba oui, dur dur de renoncer au maquillage quand on aime ça !)
    Si pas le temps : une application au doigt d’un fard crème Color Tattoo (que je viens juste de découvrir grâce à une promo Leclerc) et qui résiste à tout ! (sieste , frottage des yeux …
    Et voilà !
    Ce matin en 5 min chrono c’était fait !

    Je ne connais pas du tout les produits Nocibé , ils vont concurrencer Séphora !

    • Moi aussi c’est 5 min chrono mais du coup, beaucoup de copines trouvent qu’on ne voit pas que je suis maquillée ! Remarque, si je ne l’étais pas, elles le verraient aussi 😉

  • Le matin je prends 10 minutes pour me maquiller légérement, une crème unifiante (bb crème)mascara, rouge à lèvre transparent, type gloss et c’est tout ! ma mère m’a toujours dit soit tu maquilles les yeux, soit la bouche, jamais les deux ! Il y a tout ce qu’il faut dans ce kit !
    Merci et bon mardi !

  • Ah non non ! pour le soir smoky noir fumé ou je dis bien ou rouge claquant ! pour les bijoux pareils jamais boucles d’oreilles imposantes ou gros collier !

  • Je sors rarement sans être maquillée. Il me faut un fond de teint couvrant… pour couvrir mes cernes, pour couvrir les petits vaisseaux rouges autour de mes narines e surtout pour couvrir des cicatrices que je me suis fait sur la joue quand j’étais petite (je suçais mon pouce et grattais ma joue comme un doudou, le résultat a été fatal). Je rêve d’une peau lisse, d’un fond de teint couvrant mais invisible… Mon astuce beauté c’est de mettre du fard à paupières blance mat tout autour de mes yeu, même en dessous, ça illumine le visage. C’est un très joli lot que tu proposes de nous faire gagner, je tente donc ma chance. Je like la page sous le pseudo Cat à Strophes.
    Merci

  • bonjour, ma petite recette beauté : un gommage
    1 cuil à soupe de sucre poudre et 1 cuil à café de miel: je mélange bien , j’humidifie mon visage et j’applique : ouahhhhhhhhhh peau toute douce garantie
    merci pour ce jeu… je participe avec joie
    je suis fan (veronique jouan)
    bonne journée !

  • Bonjour et merci pour ce concours!! Je suis déjà fan de la page Facebook Nocibé mais il faudra me croire sur parole car j’écris ce com depuis mon téléphone et je ne sais pas comment mettre le lien… Mon conseil beauté, un gommage home made une fois par semaine à base de sucre non raffiné et d’huile d’amande douce… C’est magique!

  • Je mets mes démaquillants , masques et crèmes de jour dans le frigo pour un effet bonne mine et rose aux joues dés le matin !

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir 🙂
    Je connais bien Nocibé et je suis déjà fan de leur page Facebook (Regine G)
    Je ne sors JAMAIS sans maquillage ! J’ai la peau mixte qui a tendance à briller en cours de journée alors j’applique sur la zone T une feuille de papier à rouler pour cigarettes, une solution efficace à moindre coût…

    Belle journée

  • A l’approche de la 40aine (bouhouhou !!!) je ne sors jamais sans me maquiller… Les petites rides par ci, les autres par là, faut bien camoufler un peu tout ça ! pas vraiment fan des premières rides ! Pour ma part, un petit masque hebdo pour redonner un coup de peps à ma peau et le résultat est plutôt satisfaisant…
    en tout cas, merci pour ce concours, je croise les doigts !

  • bonjour ! supers ces produits nocibé ! moi j’ai horeur du fond de teint par exemple, mais je suis un peu blanche donc j’essaie de sortir avec le minimum syndical lol, j’applique la creme effet bonne mine abricot d’agnes b et un coup de mascara, comme ça meme si pas trop le temps on parait toujours plus jolie !
    je likais déjà la page (bonafé laetitia)
    merciiii

    • Je crois que toutes les mamans sont plutôt dans l’option « maquillage express » ! 😉

  • pour avoir des lèvres pulpeuses j’applique un gloss brillant pailleté ! ça fait toujours son effet !
    merci pour ce jeu
    j’ai liké la page partenaire : jero69006

  • bonjour !
    j’ai peu de temps à me maquiller, à mon grand regret car je suis la première à admirer une femme qui est bien maquillée, réalisé avec nuance et parcimonie, je trouve que c’est très sympa mais je cède souvent au manque de temps et je suis du genre à culpabiliser quand je m’occupe un peu de moi…
    mon astuce beauté c’est la BB cream d’Erborain que j’ai découvert il y a peu, c’est génial, c’est comme un coup de baguette magique qui efface les tâches et les petites rougeurs! bref j’ai adopté ! sinon mon astuce pour une peau bien hydratée c’est un masque miel-avocat fait maison, c’est divin !
    merci pour ce joli concours
    sur fb : Marina Ja

  • Bonsoir!

    Mon astuce beauté c’est une astuce cheveux. Comme j’ai les cheveux très secs, je mélange du miel à mon après shampoing pour qu’ils gagnent en brillance et en hydratation!
    J’ai liké la page FB de la marque avec ma propre page ‘Mère Blabla joue aux concours de la blogo’.

    Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :6VSj7Q