En voyage, j’emmène un babyphone (cadeau inside)

Vous vous souvenez de la liste de mes indispensables pour voyager avec bébé ? Dans ma valise, il y a aussi toujours un babyphone : pourquoi ?

  • Quand nous sommes logés dans une chambre d’hôtes, nous pouvons laisser bébé dormir dans la chambre pendant que nous dînons avec nos hôtes ou pendant que nous prenons le petit déjeuner…
  • En bungalow au bord de la mer, on l’utilise aussi pendant qu’on lit sur notre petite terrasse…
  • Quand nous allons chez des amis qui ont un jardin (on choisit bien nos amis of course !), on peut boire un verre en terrasse pendant que bébé dort…
  • Quand nous sommes invités à un mariage, il y a souvent une pièce pour les petits donc là encore, le babyphone est utile pour savoir que bébé pleure…
  • Chez mes beaux-parents c’est pratique aussi car les murs de leur très ancienne maison sont très très épais !

Dernièrement, lors de notre week-end en Val de Loire, j’ai pu tester notre nouveau babyphone de la marque anglaise Tommee Tipee. Le soir, on mettait Ticoeur au lit en rentrant du resto et on s’installait dans le salon juste à côté de la chambre pour papoter encore un peu et bercer Titpuce…

J’ai trouvé que ce babyphone était très facile d’utilisation (pas de réglages à faire pour initialiser l’appareil) et il semble bien résistant (rendez-vous dans deux ans !).

Aujourd’hui, j’ai la chance de vous permettre de gagner ce babyphone Tommee Tipee.

En voyage, j'emmène un babyphone (cadeau inside)

Pour participer :

1/laissez-moi un commentaire en m’expliquant pourquoi un babyphone vous serait utile 2/ devenez fan de la page FB de Tommee Tippee
Le tirage au sort aura lieu dimanche 29 avril à minuit .

Et n’hésitez pas à me suivre sur FB ou Hellocoton ! Bonne chance à tous !

Edit du 30 avril : bravo à maman geekette !! (merci de m’envoyer ton adresse postale par mail)

31 réponses pour “En voyage, j’emmène un babyphone (cadeau inside)


  • Coucou Miss,

    Je louche sur ce babyphone depuis la naissance de mon bébé. Je le trouve génial et j’en aurai vraiment besoin pour les vacances d’été dans la maison de mes parents, mais aussi très bientôt chez moi quand j’arriverais à me décider à faire dormir mon petit poussin dans sa chambre.
    Je pensais pouvoir me servir de mon « vieux babyphone », mais il ne marche plus…forcément cela fait presque 5 ans qu’il n’a pas servi…

    Bon dimanche! Bises

  • Ecoute, j’emménage dans 80m², ce qui ne m’est jamais arrivé de ma vie, et qui va me changer de mes 45m² habituels. Et puis tu sais bien que je suis la plus mignonne, tu me l’offres? bisous (<= tentative pathétique de fayottage)

  • Coucou,
    Merci beaucoup pour besoin pour ma puce car nous avons demenagé et elle a maintenant sa propre chambre et ne dort plus a côté de moi.
    Le soucis est qu’elle a des peurs nocturnes et se reveille jusqu’a 7 fois par nuit (dur dur^^)
    Et donc comme je ne l’ai plus a côté de moi j’aurais besoin d’un Baby phone, nous n’en avions pas acheté car pas l’utilité a sa naissance.
    Celui ci a l’air genial!!!
    Merci beaucoup, je croise les doigts.
    Et je te suis partout 🙂
    biz
    anaisl57

  • Bonjour,
    Génial, ça tombe bien car on compte changer le notre avec mon mari !
    On en est pas satisfait, et on ne sait pas quel modèle choisir, et un qui tienne de préférence ! Car celui qu’on a actuellement après plusieurs mois d’utilisation intensive grésille dès que ma fille émet un son…C’est insupportable. Il nous est utile surtout le soir, nous aimons regarder des films ou autres, et pour pouvoir entendre ma fille nous en avons besoin !
    Je suis déjà fan de la page FB Tommee Tipee (Valérie Teil**ud) et je te suit toi aussi partout^^
    Merci pour le jeu.

  • Bonjour,

    Les plus de ce babyphone pour moi : l’affichage de la température ( je me prend toujours la tête pour savoir si ma fille a trop chaud ou trop froid, sutout quand on est pas chez nous!) et aussi la fonction qui permet de parler à bébé à distance ( ca peut peut etre l’apaiser quand il est petit et pour continuer à s’en servir qd il est plus grand et pouvoir lui parler qd il joue dans sa chambre.
    Je suis fan de la page fb ( pseudo testinaute Athome)..
    Merci pour le giveaway!
    Bon dimanche

  • je rêve d’un baby phone mais surtout j’en ai besoin car j’habite en maison avec escaliers et je monte sans arrêt pour voir si ma puce va bien car certaine fois je ne l’entent pas tout de suite quand elle est réveiller ou si elle bouge pendant quelle dort alors je suis sans cesse inquiète car dèfois quand je monte la voir elle dort assise cela me soulagerais de quelques va et vient qui la réveille quelques fois .

    merci pour ce concours .

  • Il nous serait très utile car nous n’en avons pas pour le moment : on n’hésite encore sur les différents modèles…
    Merci pour ce concours !

  • Hello!
    Je joue pour bb3 qui va bientôt arriver! Pour mes deux premiers nous n’en avions pas l’utilité car nous vivions en appartement mais maintenant on vit dans une grande maison, avec étage donc cela m’éviterait de faire des allers/retours dans les escaliers ou répéter 12 fois par jour aux enfants ‘chhhhuuuuutttt’ afin d’écouter si BB3 pleure !
    Je suis fan sur FB

    Merci pour ce concours

  • J’ai toujours dit que je n’aurais pas de babyphone à la maison… Facile pour la première qui est née en appart et ensuite avec qui je vivais dans une maison en carton avec des chambres mitoyennes.
    Mais voilà pour bébé2 la donne risque de changer… Le papa voudrait bien qu’elle dorme avec nous mais moi personnellement je ne suis pas trop pour… sauf que nous dormons dans une aile indépendante de la maison, nous en bas, les filles en haut. Le babyphone risque d’être indispensable si je ne veux pas que ma grande soit systématiquement réveillée dans la nuit (alors qu’elle aura école le lendemain et que j’ai déjà du mal à la sortir de son lit le matin). Alors j’hésite il va falloir que je change d’avis sur un de mes principes (pas de babyphone ou pas de cododo) pour satisfaire le futur papa.
    Gagner le Babyphone résoudrait mon problème: je n’aurais pas besoin de faire un choix, et même pas besoin d’avouer que Oui, c’est bon, ça va, j’ai changé d’avis !

  • Bonjour ^^
    Te découvre grâce à Aurélie Paris 😀
    J’avoue que j’aurai besoin d un babyphone, vu que l »on doit emménager chez mes parents, que les murs sont épais et que je ne serai pas forcément dans la même pièce que ma Louloute 😀
    Que ce sont des murs en pierre, donc température pas forcément bonne pour Louloute, donc je pourrai surveiller..

    Merci pour ce concours, et je file découvrir ton blog 😉

    D.

  • Juste parce que quand il faut se mettre dans l’escalier pour écouter si les filles sont reveillées de la sieste, ben … je me dis qu’un babyphone serait bien pratique!

  • Coucou et merci pour ce concours!!!

    Alors la meilleure raison pour laquelle un babyphone me serait utile, et bien, elle est toute simple… suis enceinte de mon premier bébé, un petit garçon prévu pour Juillet, et nous n’en avons pas encore! 🙂 Nous sommes de grands voyageurs et on compte bien barouder un peu partout avec bébé 😉

    J’ai aimé la page facebook! Nom : Natacha Mallow.

    Encore merci!

    Natacha.

  • Bonjour et merci pour ce super concours!
    ce babyphone serait idéal pour des proches qui viennent d’accueillir un ptit bout de chou tout mignon et qui viennent d’emmenager dans une maison avec étage,
    du coup ptit bonhomme est à l’étage et sa maman fait les vas et vients sans cesse!
    jsuis dja fan de votre page et maintenant aussi de celle de tommy teppee!
    merci

  • Moi qui est encore le vieux babyphone de mon fils, qui date de plus de 6 ans, cela me changerai la vie ! L’enmener partout, pour voir ma poulette dormir sereinement ! Merci pour ce concours et bonne soirée électorale !

  • Bonjour!!!
    Alors un Baby Phone, ca serait tip top pour moi
    – quand je vais au jardin mettre pendre le linge
    – quand je vais à l’étage pr ranger les chambres et la salle de jeux pdt que choupine est en bas dans sa chambre
    – quand il y a du monde à la maison et que je ne l’entends pas forcément pleurer à cause du bruit…
    Je suis fan sur FB du journal de maman et de Tommee Tipee*
    😉

    Merci pour ce concours!!!

  • Bonsoir et merci pour ce concours,

    Un babyphone me serait utile pour la maison parce que le soir avec mon homme nous sommes dans le salon et la chambre du loulou est vraiment très éloigné.
    C’est arrivé plusieurs fois qu’il pleure pendant qu’on regardait un film et qu’on a mis super longtemps à l’entendre.
    Il était complètement paniqué.
    Je suis fan de la page:karine fer…
    Merci et bonne soirée

  • je tente de jouer, parce que je le trouve super ce babyphone, moderne et vraiment sécurisant pour nous les parents!je tente de le gagner parce que j’ai un cadeau de naissance à faire, pour un bébé prévu en juin, alors j’aimerais bien faire plaisir à la maman et au bout de chou!!

  • Bonjour, Je tente ma chance tout simplement parce que j’ai perdu mon babyphone dans mon déménagement l’année dernière, c’est dingue ce que l’on peut paumer quand on déménage! Donc avec un bébé de 3 mois et un jardin, c’est un accessoire indispensable. Bonne journée

  • Pourquoi j’adorerais le gagner?
    Parce que, même si Ernest est mon second bébé, je suis définitivement une maman flippée qui, lorsqu’elle est toute seule avec son mini, n’ose pas écouter la musique fort, ni mettre la télé à un niveau sonore me permettant de suivre un film… tellement j’ai peur de louper une toux, un cri… et pourtant, le Poupon fait péter les décibels…

    Mais cet été j’ai bien l’intention de profiter de mon transat de jardin pendant les siestes et lâcher un peu de lest. Enfin.

  • Bonjour,

    pourquoi CE babyphone?
    parce que j’en ai déjà essayé 2 de moindre qualité et que j’ai abandonné à cause des interférence ou de la réception des bruits de mes voisins qui devait avoir également un babyphone…
    parce que quand je bois le café ou l’apéro avec des amis ou la famille sur ma terrasse, je passe pour une parano avec mes aller-retour devant la porte de la petite « au cas où » elle se réveille, pleure, appelle…. et de couper les conversation au milieu par la même occasion;
    Parce que mon conjoint va craquer si tous les soirs je continue à mettre la TV sur « muet » toutes les 10 minutes parce que « si je te jure, je crois que j’ai entendu un truc »;
    Parce que peut-être je pourrais m’endormir la nuit plus tranquille sans être à l’affut du moindre petit bruit à l’autre bout de la maison;
    Pour résumer, pour rester une mère parano (j’essaye de travailler dessus, si si, je vous promet) mais discrètement, pour garder quelques amis, et pour la paix de mlon couple….
    C’est des bonnes raisons, non????

  • Ce babyphone me serait bien utile pour remplacer le notre qui a du mal à voyager. Celui-là semble parfait !
    déjà fan de la page FB de Tommee Tippee (j’adore ce qu’ils font : bib et tire lait électrique top)

  • Alors moi ce serait d’abord pour notre jardin quand on veut en profiter pendant la sieste de numéro 2!!et puis car on part dans 1 mois a la réunion chez des amis qui ont une maison a étage alors pour ne pas réveiller tout le monde la nuit!hop premier cri on y est directement!! et fan de la page facebook
    merci beaucoup

  • Bonsoir,
    Merci pour le concours un baby phone serait utile quand bébé est malade car avec une maison à étage on entend pas tout le temps qu’il y a un petit problème dans la chambre de bébé. Pour chez mamie car mamie garde la nuit souvent bébé et son horloge biologique fait qu’elle se réveille et se lève souvent pour voir que bébé fait un gros dodo. Un jour bébé a chanté dans son lit j’ai dit au papa d’intervenir pour dire avec maman dodo!! il est venu 5 minutes plus tard voir bébé et j’ai eu le droit à mais regarde elle dort « t’as rêvé »! donc aussi pour que j’ai l’air moins bête! On en a eu un assez ancien maintenant HS il à néanmoins était utilisé pour 4 bébés donc très utile,incontournable je tente ma chance
    Merci pour le concours

  • Coucou ! Pour ma part je joue car nous partons en voyage en France dans quelques temps, eh oui,nous avons la chance d habiter un petit coin de paradis au bout du monde entre palmiers et lagons. Nous allons donc entamer un « périple » dans notre beau pays et forcèment changer d endroits tous les quatre matins…
    Je raconte un peu ma vie, mais en bref un baby phone serait évidemment super bien venu !
    Merci d avance ! Et merci pour tes récits ! 😉

  • Bonsoir!

    Ce babyphone me serait fort utile car nous avons maintenant 2 bébés et comme on utilise encore le babyphone de la première, je ne serai pas contre un second!
    J’ai liké la page FB de la marque avec ma propre page ‘Mère Blabla joue aux concours de la blogo’.

    Merci pour ce concours 🙂

    • Coucou ! Bizarrement, je n’ai rien reçu… Pourrais-tu me renvoyer l’info ? Merci et bon premier mai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de copier/coller ce code dans la case juste dessous :gsk8PD