voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

L’instant T : pause café en Bosnie

Après Dubrovnik et le Monténégro, nous sommes passés en Bosnie où le dépaysement nous attendait, à commencer par la pause café puisque traditionnellement, il s’agit d’un café turc, que nous avons toujours vu présenté dans un joli service, avec son petit loukum… un instant T tout en douceur…

café turque

Ceci est ma participation à L’instant T #7 du Boudoir de Nikit@

Prochainement, la suite du dépaysement avec les photos de nos 3 jours en Bosnie…

16 réponses à “L’instant T : pause café en Bosnie”

  1. quelle jolie photo et quel super site !!
    Cela fait du bien de voir des sites de jeunes mamans qui arrivent à conjuguer leur passion du voyage et leur nouveau statut de maman. Mais, n’as tu jamais eu de soucie pour endormir ton bb dans un hôtel à cause de l’excitation/fatigue lié au voyage ? Comment as-tu fait ?

    • Merci et bienvenue ici ! Lors de nos premiers voyages (entre 0 et 6 mois), notre Ticoeur avait du mal à dormir dans les hôtels. Il suffisait alors qu’on le mette entre nous 2 dans le grand lit… et du coup, c’est moi qui dormait mal 😉 Après ses 6 mois, plus jamais de problème : où qu’on soit il dort de 21h à 7 ou 8h… Nous verrons si nous aurons autant de chance avec BB2 ! Car nous comptons bien continuer de voyager !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.