voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

2 jours à Amsterdam…

Après Cuba et Avignon, je suis partie en séminaire à Amsterdam pour le boulot la semaine dernière. Donc, une nouvelle fois, j’ai survécu loin de mon Ticoeur et il semblerait que j’angoisse moins car je ne laisse plus de post-its au papa avec la liste de ce qu’il ne faut pas oublier ;-)… Par contre, on échange toujours autant de sms le soir pour que je sois bien rassurée sur les grands classiques : Ticoeur a bien mangé, bien dormi et s’amuse bien, ouf, je peux souffler !

Je n’ai pas eu beaucoup de temps libre sur place mais j’ai quand même pu apprécier les bords des canaux et croiser quelques Goudas !

2 jours à Amsterdam...

2 jours à Amsterdam...

39 réponses à “2 jours à Amsterdam…”

  1. C’est pénible ces séminaires pendant lesquels on n’a pas de temps libre pour visiter (et faire du shopping). Enfin je dis ça, mais moi on ne m’envoie jamais à Amsterdam!

  2. Amsterdam et Brugges figurent parmi les villes qui me tentent le plus de découvrir…Dommage que tu n’es pas eu plus de temps libre, mais c’est déjà sacrément bien de pouvoir autant voyager dans le cadre de son travail…Si ce n’est pas trop indiscret d’ailleurs, tu fais quoi comme job pour voyager autant à travers le monde???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.