voyage van en famille

Voyage en van : nos expériences en famille à bord de notre VW California T6 !

Une semaine à Minorque

vue sur Naples

4 jours à Naples en famille

Visiter Paris en famille

Visiter Paris en famille : 20 idées pour découvrir la Capitale avec les enfants

Souvenirs turquoises de Sicile…

Souvenirs turquoises de Sicile…

Je crois vous l’avoir déjà dit : un de mes endroits préférés en Sicile est l’île de Favignana au large de Trapani (25 minutes en bateau). Elle fait partie de l’archipel des Egades et on la surnomme l’île papillon en référence à sa forme. L’idéal est de la parcourir en vélo. C’est une île de pêcheurs, de couscous au poisson et d’eaux turquoises…

Souvenirs turquoises de Sicile...

Ceci est ma participation au challenge nuancier de juin.

24 réponses à “Souvenirs turquoises de Sicile…”

  1. Rhoo arrête je n’en peux plus ! Ici la pluie est revenue après la méga chaleur, on ne sait plus comment s’habiller. Et là je vois des eaux turquoises, ben je crois que je vais mettre mon maillot de bain 😉 Sans rire, c’est paradisiaque ce coin !

  2. Magnifique !! Ca me rapelle mes années en Nouvelle-Calédonie !! Il va falloir que je ressorte mes photos un de ces jours…L’eau y est turquoise mais certaines plages ont du sable de la consistance de la farine !! Merci de m’avoir fait rêver !! 😀

  3. Merci pour vos petits mots. Toutes ces photos sont prises d’un endroit précis sur l’île qui s’appelle « cala rossa » : un endroit parfait pour un bon plongeon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.